Le client dispose de 7 jours ( à compter de la réception des articles ) pour se rétracter. En cas de demande d’échange ou de remboursement, le client renvoie l’article neuf dans son emballage d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse mentionnée sur la facture d’achat . Le produit doit être neuf et emballé dans son conditionnement d’origine. Il nous est impossible de rembourser des articles abîmés ou usagés. En cas d’exercice du droit de rétractation, Mysterevape est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours. Le client retourne le produit simplement parce qu’il ne le satisfait pas : Mysterevape* rembourse le montant du produit mais les frais de retour sont à la charge du client. Si vous retournez un article, n’oubliez pas d’inclure la copie de votre bordereau d’achat (ou votre confirmation reçue par email) et d’indiquer la raison du retour ainsi que l’ensemble de vos coordonnées.